Sport

Brésil vs Sénégal : Le prix des billets dévoilé

On connait le prix des billets du match Brésil vs Sénégal. Rencontre amicale qui aura lieu le 10 octobre, au stade National de Singapour, qui compte 55 000 places. Selon les organisateurs, les prix vont de 30 000 environ à plus de 180 000 francs Cfa, soit entre 50 et 300 dollars américains.

Super Fan, billet le plus cher

Le billet appelé « Super Fan », le plus cher, est cédé à 299 dollars (plus de 188 000 francs), le moins cher (bronze at restricted view) étant vendu à 49 dollars (plus de 29 000 francs), a-t-on précisé de même source.

Supporters sénégalais à Singapour

Selon Aliou Faye, un étudiant sénégalais en Malaisie, « Singapore et la Malaisie, c’est comme la Gambie et le Sénégal, Singapour se trouve à l’intérieur de la Malaisie ». Sur place, il faut compter entre 150 et 200 étudiants sénégalais, selon M. Faye, qui se présente comme le président des étudiants sénégalais vivant en Malaisie. Il souligne que pour la rencontre Brésil vs Sénégal, « la plupart des places ont été vendues. Il ne reste pas beaucoup de places commercialisables », a-t-il confié dans les colonnes de l’APS visité par Senego. Et d’ajouter : « Tout le monde se prépare à aller suivre la rencontre, même si à Singapour la vie est beaucoup plus chère qu’en Malaisie, surtout pour un étudiant ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer