Sport

Aliou Cissé : ‘’Pourquoi je n’ai pas convoqué Mbaye Diagne’’

our la rencontre amicale contre le Brésil, le 10 octobre prochain, Aliou Cissé a décidé de se passer des services de Mbaye Diagne qui était son deuxième choix après Mbaye Niang, lors de la Can égyptienne. Face à la presse, ce lundi, à Thiès, le coach des Lions est revenu sur son choix de zapper la nouvelle recrue du Fc Bruges.

‘’Je n’aime beaucoup parler des absents, mais de ceux qui sont là parce qu’ils le méritent. Le poste d’attaquant est ouvert. On a quatre à cinq joueurs qui peuvent être titulaires à ce niveau. Et jusqu’à présent, c’est Mbaye Niang qui l’est. Mbaye Diagne était avec nous à la Can ; il a eu du temps de jeu’’, a confié Cissé.

Selon le sélectionneur national, la concurrence est rude, en ce moment, dans la Tanière. Ce qui a, sans doute, relégué au second plan, l’ancien meilleur buteur du championnat turc. ‘’La concurrence est rude en équipe nationale, surtout en attaque. Aujourd’hui, Mbaye Diagne n’est pas là, cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas. C’est un sportif. Il a changé de club et il est en train, petit à petit, de s’installer à Bruges. J’ai décidé de voir d’autres garçons’’, s’est justifié Aliou Cissé.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer