Faits divers

AGRESSION SEXUELLE A GOLF SUD Une fille piégée et sauvagement violée par le mari de sa camarade de classe

Une fille âgée de 20 ans a été victime d’abus sexuels de la part de l’époux de sa camarade de classe. Celui-ci a profité de l’absence momentanée de sa femme pour entraîner la demoiselle dans sa chambre conjugale avant de la violer sauvagement. 

Ce sont les cheveux en bataille, la mine défaite et le pantalon maculé de sang qu’une élève, en classe de 1ère dans un établissement scolaire de la banlieue dakaroise, a débarqué, le 2 avril dernier, dans les locaux du commissariat de police de Golf Sud pour se plaindre des agissements sexuels présumés du mari de sa camarade de classe.

Elle récupère le bulletin de notes de sa copine à l’école et le remet à son mari, qui l’invite à prendre un verre chez lui 

Ce jour-là, indiquent nos sources, la femme du supposé violeur, empêchée, appelle sa camarade de classe et lui demande d’aller récupérer son bulletin de notes dans leur établissement scolaire. Elle prend toutefois le soin d’informer son mari et le met en rapport avec sa copine d’école. Qui se rend dans l’établissement scolaire avec le mari, prend le document et le lui remet. Ensemble, ils prennent le chemin du retour et engagent une discussion au cours de laquelle le bonhomme invite l’amie de son épouse chez lui pour prendre un rafraichissement. La fille hésite, mais finit par décliner l’invitation. Le mari en question revient à la charge, insiste et se montre convaincant envers la demoiselle. Celle-ci lâche du lest et se rend chez lui.

Le gus saisit l’occasion, ferme à clé la porte de la chambre et abuse de la fille sur le lit conjugal

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité