Faits divers

Audio – « Femmes Chics », encore une affaire d’escroquerie à hauteur de 09 millions de FCfa

Après l’affaire de Fatou . K. Saliou, accusée d’utilisation d’un compte fictif sur les réseaux sociaux pour arnaquer et soutirer de l’argent à des âmes sensibles et autres bonnes volontés, un autre scandale secoue le groupe Facebook « Femmes chics ».

A en croire à cette dame qui se confie à l’émission « Xalass », une certaine Adja Marième Thiam a abusé de sa confiance, en lui empruntant une forte somme qu’elle ne parvient jusquà présent pas à solder.

« On s’est connue dans le groupe femmes chics. Puisqu’on a l’habitude dans le groupe de s’entre-aider, vu qu’elle avait un problème d’argent et que j’avais confiance en elle, je l’ai mis en contact avec une personne qui me prêtait, en cas de besoin. Celle-ci lui a prêté 5 millions de FCfa qu’elle a payés à date échue. Ensuite, elle vient me soumettre un autre problème et je lui ai prêté la somme d’un million. Elle a remboursé sans problème. Un autre jour, elle m’emprunte 09 millions en gage de sa maison. Depuis, je peine à récupérer mon argent….Ce qui est bizarre est que par la suite, j’ai découvert que je n’étais pas la seule à être trahie par cette dame », raconte-t-elle.

L’histoire n’est pas encore terminée, et les chroniqueurs de l’émission promettent d’y revenir ce mardi 12 février 2019.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité