societe

Voici la photo de l’homme brulé par sa femme aux Maristes

Il ne verra finalement pas sa fille, née ce mardi à l’Hôpital général de Grand Yoff (Hoggy), le même hôpital où il a été admis aux urgences. La mère de l’enfant aura ainsi la lourde tâche, en plus de la peine qu’elle risque d’écoper, de dire à son enfant, comment son père est passé de vie à trépas. L’homme qui a été aspergé d’essence et brûlé vif par sa femme, a rejoint son Seigneur. Il a succombé à ses brûlures ce mercredi. Brûlé au 3e degré par sa femme, Aïda Mbacké, il luttait depuis ce week-end contre la mort. Une mort qui a finalement pris le dessus.

Tout est parti d’une banale histoire. Ayant acquis une nouvelle voiture, l’homme dont la femme était en état de grossesse avancé, a voulu plaisanter avec son épouse. Au lieu de lui dire qu’il a acheté une voiture, il lui balance qu’il a pris une deuxième épouse. La femme l’entend au premier degré, s’isole et prépare son coup. Le reste va très vite que l’homme n’a pu eu le temps de comprendre.

Après son forfait, la femme a fermé la porte de leur appartement aux Maristes avant de s’enfuir. Ce sont les cris de la victime qui ont alerté le voisinage.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
%d blogueurs aiment cette page :