Sport

Real-Liverpool, le pronostic de Kara Mbodj

Entre le Real Madrid et Liverpool, finalistes de la Ligue des champions, le 26 mai à Kiev, en Ukraine, le choix est vite fait pour Kara Mbodj, surtout que Sadio Mané est impliqué. Mais le défenseur d’Anderlecht pronostique un match ouvert.

Dans un entretien avec Record, il dit : «Tout peut arriver. Ils vont faire face au Real Madrid, une équipe que personne ne présente plus. Elle est double détentrice du trophée. Mais, sur un match, cela peut basculer d’un côté comme de l’autre.»

Lors de la qualification de Liverpool, aux dépens de l’AS, Kara est passé par tous les états. Il confie : «Ça a été une grande soirée de football. Dans mon salon, j’ai passé tout mon temps à crier et j’étais aux anges après la qualification de Sadio Mané et de son équipe Liverpool, confie Kara Mbodji dans les colonnes de Record. Aujourd’hui, ma fierté est d’autant plus grande qu’il (Sadio) est entré dans l’histoire, dans la cour des grands. Si je ne me trompe pas, Sadio est le premier sénégalais à atteindre ce niveau de compétition. C’est une victoire sénégalaise.»

 

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker